Order and Chaos Online Android

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    Voici les classes et les races du jeu !

    Satsuki
    Satsuki
    Admin


    Messages : 7
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    Voici les classes et les races du jeu ! Empty Voici les classes et les races du jeu !

    Message par Satsuki Ven 31 Oct - 21:08

    Ils existent 4 classe et 4 races des personnages. Commençons par les races.
    - Ceux qui font partis de l'ordre :

    Humain :

    Elf : Ils ressemblent aux humains avec des oreilles pointues sauf qu'ils ont une taille plus importante que celles des humains.

    - Ceux qui font partis du chaos :

    Orc : Ce sont des gros personnages vert et colérique, d'ailleurs, ils ressemblent un peu à Shrek. xD

    Mort-Vivant : Ce sont de anciens êtres humains qui sont devenus des mort-vivant.

    Maintenant passons aux différentes races de ceux jeux.

    Guerrier : Le guerrier est un combattant de mêlée. Il peut se spécialiser pour porter des dégâts importants avec une arme à deux mains, soit absorber des attaques avec son bouclier. Bien que cette classe soit souvent conseillée pour débuter, elle devient technique et indispensable rapidement

    Type de combat : Combat rapproché.
    Armure : Tissu, Cuir et Plaque.
    Spécialisations : Combat (DPS) ou Gardien (Tank).
    Attributs principaux : Force et Endurance.

    Moine : Le moine est une classe "hybride". Il peut lancer des sorts de guérison et d'amélioration mais également porter des coups en mêlée avec ses poings. C'est une classe idéale pour les joueurs souhaitant soutenir ses camarades et être dans le feu du combat.

    Type de combat : Dégât direct et contrôle de foule.
    Armure : Tissu.
    Spécialisations : Divin (heal) ou Militaire (DPS).
    Attributs principaux : Sagesse et Endurance.

    Ranger : Le ranger est spécialisé dans les dégâts à distance avec des armes de jet. Il peut aussi se révéler être un combattant de mêlée redoutable avec une spécialisation d'assassin. Ce rôle est idéal pour les joueurs souhaitant attaquer à distance ou effectuer des dégâts importants en furtif.

    Type de combat : Combat à distance ou combat rapproché en furtif.
    Armure : Tissu et Cuir.
    Spécialisations : Archer (combat à distance) ou Assassin (DPS)
    Attributs principaux : Agilité et Endurance.

    Mage : Le mage est concentré principalement sur des sorts offensifs puissants à distance. Il peut choisir entre le feu qui focalise des dégâts importants sur une seule ou plusieurs cibles ou la glace, permettant le contrôle de foule avec également un bon nombre de sorts offensifs. Son point faible reste sa fragilité au combat mais si vous aimez distribuer des dommages impressionnants à distance, cette classe est faite pour vous.

    Type de combat : Dégât direct à distance ou contrôle de foule.
    Armure : Tissu.
    Spécialisations : Feu (DPS) ou Glace (Contrôle).
    Attributs principaux : Sagesse et Endurance.

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